Blog militant abolitionniste pour les droits des animaux et le véganisme, laïque et apolitique.

Thursday, April 21, 2011

De la violence dans le mouvement.

Personnellement je suis très clair à ce sujet et sans ambiguïté, la seule et unique violence dans le mouvement est celle que subissent chaque jour les animaux suppliciés. La justice de l'État n'est et ne sera jamais un gage de moralité, toujours plus prompte à prends le parti des puissants.

Non il n'y a pas de violence dans ce mouvement, pas plus qu'il n'y a de pacifisme, il n'y a ni héros ni martyre.
Le mouvement est ce qu'il est, et son objectif est l'abolition totale sans compromis de l'exploitation des animaux.

La criminalisation et la marginalisation du mouvement devrait être dénoncé fermement. La peur ne doit nullement s'immiscer dans nos rangs.

Oui Messieurs dames je vais vous dire où se trouvent les terroristes, ils se cachent dans les laboratoires de vivisection et portent des blouses blanches. Ils sont aussi dans les abattoirs, remplis de sang sur leurs mains. Ils séquestrent et torturent dans les élevages et sortent le dimanche fusil à l'épaule.

Ils ont pour nom scientifiques, bouchers, éleveurs et chasseurs etc. chaque jour terrorisant des millions de vaches, cochons, visons, chiens, chats, visons, cerfs....

Ces terroristes sont très bien organisés, ils se parent de mille vertus, ils prétendent soutenir la biodiversité et l'écologie, ils sont des fervents défenseurs du bien-être des animaux.
Ces sanguinaires terroristes doivent être interpellés et appréhendés, il se peut que ce soit un de vos amis ou une personne proche de votre famille.

Si vous en rencontrez un merci d'appeler la gendarmerie la plus proche de chez vous, à défaut la DCRI.

2 comments:

  1. Je suis d'accord avec toi Alban tot est bon pour aneantir un animal qui n'a rien a personne et qu'on se permet plus bas que terrenquand il y a des etres dans ce mondz qui méritent le me traitement ou pire.
    Félicitations pour ton article
    Norma Laborie - Facebook molitant pro animal

    ReplyDelete